Défiscalisation AGEFIPH des prestations d’Atelier Picking
Votre entreprise compte 20 salariés ou plus ?
Vous êtes concerné par la loi du 11 février 2005 déterminant vos obligations en matière d’emploi de personnes handicapées dont l’implication principale est l’obligation d’emploi de personnes handicapées à hauteur d’un minimum de 6% de votre effectif.
Pour répondre à cette obligation, vous pouvez soit recruter, soit verser une contribution financière à l’Agefiph ou encore sous-traiter au secteur adapté.Notre solution : La Sous-Traitance. En confiant vos travaux de sous-traitance à Atelier Picking, vous vous exonérez d’une partie de votre contribution annuelle à l’Agefiph à concurrence de 50% de celle-ci et vous agissez directement en faveur de l’intégration des personnes handicapées.
Exemple d’exonération :
Pour un montant HT annuel de 20 000 € de facturation de travaux de sous-traitance vous obtiendrez une exonération de 4 000 € (a) de votre contribution Agefi ph. (correspondant à 1,05 unité bénéficiaire)
(a) Le calcul tient compte de la déduction des coûts des matières premières, produits, matériaux, consommations et frais de vente. Ici le calcul est réalisé à partir de valeurs moyennes et n’est qu’un exemple.
Pour plus de détails consulter le simulateur www.agefiph.fr